Formalités

INSCRIPTION

L'INSCRIPTION (ou réinscription) est OBLIGATOIRE si votre (ou vos) enfant(s) doivent déjeuner au Restaurant au cours de la prochaine année scolaire, MÊME POUR CEUX QUI N’Y VIENNENT QU’OCCASIONNELLEMENT

PRIX DES REPAS

GRILLE TARIFAIRE - RESTAURANT SCOLAIRE « LES P'TITS GOURMETS LUCQUOIS » - AGRSM

Application aux repas pris à compter du 1er février 2018*


LES LUCS


BEAUFOU


AUTRES


ADULTES

Régulier

Temporaire régulier

Occasionnel

Régulier

Temporaire régulier

Occasionnel

Régulier

Temporaire régulier

Occasionnel

3,80 €

4,38 €

5,55 €

4,00 €

4,58 €

5,75 €

4,35 €

4,93 €

6,10 €

5,75 €

Réduction de 25% par repas pour le 3ème enfant d'un même foyer.

* L’AGRSM se réserve le droit de réviser les tarifs en cours d’année.


RÈGLEMENT DES FACTURES

Les factures sont calculées sur les repas réels et donc émises au mois échu. Les repas des enfants « REGULIERS » et « TEMPORAIRES » sont réglés directement à la mairie par prélèvement bancaire, chèque ou espèces.

Le règlement de la facture doit nous parvenir avant le 15 du mois suivant.

Lorsqu’un impayé est constaté, une première relance est adressée aux familles concernées. Des solutions amiables sont alors recherchées. En cas d’absence de réponse, au terme d’un second délai, précisé par une seconde lettre de relance, les parents peuvent être convoqués par l’AGRSM. Si, à l’issue de cette rencontre, aucune solution n’est trouvée avec la famille, un titre exécutoire pourra être émis afin de récupérer la créance.

Afin d’éviter cette situation et en cas de difficultés financières, les parents peuvent prendre contact avec l’AGRSM afin d’établir un échelonnement de paiement.

Les repas des enfants « OCCASIONNELS » devront être réglés à l’avance. Le règlement se fera à la Mairie au bureau du restaurant scolaire, un ticket repas vous sera remis au nom de l’élève avec le jour de présence spécifié.



PRÉLÈVEMENT


 Les personnes n'ayant pas souscrit à cette option l'année dernière et souhaitant y souscrire cette année peuvent le faire en s'adressant à la Mairie avant la Rentrée (n'oubliez pas d'apporter un RIB).

INFORMATIONS DIVERSES

Sur la facture de septembre, uniquement pour les classes de CP, GS, MS et PS, une participation de 1 euro par enfant sera demandée. Cette participation est destinée au renouvellement des serviettes de table

En cas d’accueil «  REGULIER » ou «  TEMPORAIRE REGULIER », les absences sont à signaler le matin au restaurant scolaire.

En cas d’accueil « OCCASIONNEL », la présence de l’enfant au restaurant scolaire devra être signalée au moins 2 jours avant la date prévue. Pour toute absence non signalée au minimum 7 jours à l’avance, il vous sera compté un jour de carence.

Les informations sont à transmettre  à la cuisine au 02 51 31 25 30 . cuisine.restaurantscolaire@gmail.com


CONTACTS

Pour la gestion administrative, une agent de la mairie assure l'accueil pour le Restaurant Scolaire à la Mairie le mardi et le jeudi matin, et le mercredi toute la journée
Voici vos contacts pour :
SelectionFile type iconFile nameDescriptionSizeRevisionTimeUser